QuikStart, Volkswagen GOLF GTI, NFSU, Games
De quoi ai-je besoin pour pouvoir utiliser le courrier électronique ?
Pour utiliser le courrier électronique, vous avez besoin de trois éléments :
Une connexion Internet. Pour connecter votre ordinateur à Internet, vous devez d’abord vous abonner auprès d’un fournisseur de services Internet. Un fournisseur de services Internet vous octroie l’accès à Internet, généralement en contrepartie d’un abonnement mensuel. Vous devez également disposer d’un modem. Voir De quoi ai-je besoin pour me connecter à Internet ?
Un programme ou un service de messagerie Web. Vous pouvez télécharger ou acheter des programmes de messagerie de Microsoft ou d’autres fournisseurs. Les programmes de messagerie ont souvent plus de fonctionnalités et offrent des capacités de recherche plus étendues que la plupart des services de messagerie Web. Avant de configurer un programme de messagerie, vous devez obtenir certaines informations auprès de votre fournisseur de services Internet, en général votre adresse électronique, votre mot de passe, les noms des serveurs de messagerie entrant et sortant, et ainsi de suite.
Si vous ne souhaitez pas télécharger ou acheter de programme de messagerie, vous pouvez vous inscrire auprès d’un service de messagerie Web gratuit tel que Gmail, Windows Live Hotmail ou Yahoo! Mail. Ces services vous permettent de vérifier votre courrier à l’aide d’un navigateur Web depuis tout ordinateur connecté à Internet, même s’il appartient à quelqu’un d’autre ou s’il se trouve dans un lieu public tel qu’une bibliothèque.
Une adresse électronique. Une adresse électronique vous est attribuée par votre fournisseur de services Internet ou votre service de messagerie Web, au moment de votre inscription. Une adresse électronique se compose d’un nom d’utilisateur (il peut s’agir du surnom de votre choix, pas forcément de votre vrai nom), du symbole arobase (@) et du nom de votre fournisseur de services Internet ou du fournisseur de messagerie Web. Par exemple, quelqu’un@exemple.com.
No comments:
Post a Comment